09 octobre 2013

Octobre rose j'y participe

 

nous propose de la rejoindre pour poster un article sur
notre blog concernant le dépistage du cancer du sein.


Nous sommes toutes concernées, et c'est très 
IMPORTANT !
Allez vous faire dépister et surtout faites
passer LE MESSAGE.
Merci à toutes les personnes qui se joignent à nous !
Une tendre pensée à toutes les femmes se battant
contre cette effroyable maladie.


Fleurs Images

31 commentaires:

  1. Merci Floralie pour tes fleurs et ton message

    bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est moi qui te remercie très sincèrement car tu es la première à m'avoir laissé un commentaire :)

    Bonne soirée

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. coucou...
    Courage
    à toutes celles qui sont dans la tourmente
    je sais tellement de quoi il est question..
    toute belle soirée à toi
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie participation pour Tinou ! Moi ce sera fait dimanche, mais sur mon autre blog ! Il faut se mobiliser pour cette grande cause !
    Très belle soirée !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis parfaitement de ton avis :)
      Merci beaucoup pour ton passage et ton aimable commentaire !
      Je te souhaite une bonne fin de semaine !
      Bises

      Supprimer
  5. Très belles photos! Merci pour ta participation , je t'ajoute de suite à la liste des participantes .
    Bonne soirée . Tinou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. JE te remercie amplement pour ce magnifique soutien !
      Cordialement

      Supprimer
  6. les photos sont très belles.
    et c'est bien de faire passer ce message important, dans ma famille on est très concernées parce qu'il y a eu plusieurs cas et nous sommes très surveillées.
    bisous
    Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que dans de telles situations "ça vaut mieux", merci pour ton commentaire !
      Bonne fin de semaine et à bientôt !

      Supprimer
  7. Belle cause et beau geste de ce soutenir entre femme , ici chez nous si vous êtes malchanceuse comme bien des femmes ... Il ni a plus de médecin pour le dépistage du cancer d'utérus alors a quand il pourrons aussi être vue pour le dépistage du cancer du sein ...
    Je fait partie de celle qui ce retrouverons trop tard en urgence ou on nous laisse maintenant mourire dans les salles avec peu d'intérêt pour la santé d'une maman. Alors si vous avez la chance de passer vos dépistage faite le .Chantal comme Dauphine

    RépondreSupprimer
  8. Très belle idée çà .... je vais voir pour faire un article demain !
    Bizzz belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil de ta part merci !
      Bonne fin de semaine :)

      Supprimer
  9. une belle fleur le cosmos
    pour parler de ce qui nous tien à coeur
    ses seins si fragiles , un examen délicat mais nécessaire ♥♥♥
    tendresse
    edith

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! que oui !
      Comme dit mieux vaut prévenir que guérir, merci pour ton commentaire !
      Bonne fin de semaine :)

      Supprimer
  10. J'adore les fleurs et davantage que les cosmos, les mauves... roses... Je suis "fan" de fleurs car elles sont synonymes d'insectes. Mais c'est un autre histoire... Bien qu'étant un homme, je suis partie prenante pour cette campagne de sensibilisation.
    J'ai partagé le lien sur Face de Bouc ;-)
    Amicalement
    Patrick

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chacun sa vision des choses Patrick, j'imagine que d'autres personnes avant moi on fait passer le message.
      Merci quand même !

      Supprimer
  11. les roses, couleur ou fleur ... magnifiques douceurs ... bon weekend à toi !

    RépondreSupprimer
  12. Pour avoir vécu cela, j'insiste auprès des femmes, je les supplie d'aller passer cet examen, (même avant 50 ans)!
    Merci Floralie, pour ta jolie paricipation!
    Gros bisous!
    Ghislaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était tout simplement nécessaire, merci Ghislaine pour ce commentaire !
      A bientôt !
      Bises

      Supprimer
  13. coucou !!très jolies photos chez toi !! merci pour ta visite ! bonne soirée , biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci te reviens également :)
      Bonne soirée, à bientôt !

      Supprimer
  14. très belle participation...je découvre ton site grace à Tinou..
    une cause si importante!
    véro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! que oui...
      Tinou a bien raison d'en parler et on ne peut que la remercier :)
      Merci pour ton aimable commentaire, à bientôt !

      Supprimer
  15. Belle bannière , le changement de saison s invite aussi sur ton blog !
    Merci pour ton passage !
    Femme et homme de ces ages , il est important de porter vigilance au cancer !
    Passe une bonne fin de semaine et à tout bientôt ! Pat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton passage et ton commentaire, pour la bannière j'avais besoin de voir autre chose ;-)
      Bonne soirée !

      Supprimer
  16. Superbe participation ...
    Une photo rose de ma part aussi cette semaine
    Bisous
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  17. Preciosas fotos, las tomos prestadas para pintar una acuarela.

    Del color del lazo habría que poner otros colores, pues no es exclusivamente rosa.
    Saludos.

    RépondreSupprimer
  18. important d'en parler !! merci pour ta visite ! bonne soirée !biz

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.

**********
Les commentaires s'afficheront après validation, merci pour votre compréhension